En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies ou autres traceurs pour vous proposer votre dernier panier créé et conserver la connexion automatique à votre compte.
Personnaliser
Spécialiste accessoires et pièces détachées Harley-Davidson depuis 1994 3X Paiement en 3 fois sans frais à partir de 150 euros !
Besoin d'aide ? 02 43 24 82 16

Electricité Harley

Trier par Produits par page
ALLUMAGE ELECTRONIQUE A HAUTE PERFORMANCE DYNA "S"
ALLUMAGE ELECTRONIQUE A HAUTE PERFORMANCE DYNA "S" ALLUMAGE ELECTRONIQUE A HAUTE PERFORMANCE DYNA "S"
Jusqu'à-5 %

ALLUMAGE ELECTRONIQUE A HAUTE PERFORMANCE DYNA "S"

DYNATEK Le Dyna ‘S' est un système électronique autonome qui va derrière le couvercle de l'allumage. Il utilise un rotor magnétique avec des capteurs magnétiques à ‘‘Effet Hall'' qui ne sont pas influés par les changements de TR/MIN, par la saleté et/ou par l'huile. Le Dyna ‘S' fonctionne avec l'avance mécanique d'origine ou aftermarket. Cet allumage est conçu pour une utilisation routière, Touring ou piste et est plus facile à régler que des rupteurs. Il y a deux versions disponibles, le système à Haute Performance Dual fire qui remplace tout simplement l'allumage conventionnel à rupteurs, et la version Single-Fire. Le système Single-Fire allume les bougies séparément ce qui signifie qu'il n'y a plus d'étincelle perdue et inutile contrairement au système dual fire. Les deux systèmes sont faciles à installer sans modification et portent une garantie de trois ans. Les deux systèmes conviennent aux Sportster de 1971-1979 et les Big Twin de 1970-1979. Ils peuvent être installés sur tous les modèles de 1980-1999 big Twin simple came et Sportster de 1980-2003 avec une unité d'avance mécanique. Note: Il faut une bobine 5 Ohms en utilisation routière. Les bobines de 3 ohms ne doivent être réservées qu'à la course. 12319
à partir de 141,82 €
au lieu de 149,28 €
Voir les 2 références